top of page

Les Terres de l'Orage

 

Les terres de l'Orage, région au sud-est de Westeros, sont sous l'autorité de la famille Barathéon.

Ce territoire est entouré par les Tyrell à l'Ouest, le désert et la mer de Dorne au Sud, ainsi que par le territoire des Targaryen au Nord.

Son nom, les Terres de l''Orage, vient en fait des terribles tempêtes et éclairs qui arrivent fréquemment sur sa côte. Cependant, son climat est chaud et humide, et d'immenses forêts se trouvent sur ces terres, souvent à côté de la côte. Même si la région est fertile, elle est peu exploitée à cause des forêts. Heureusement, les habitants sont tous de grands chasseurs et parviennent donc à manger grâce à leur sport favori.​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​, la chasse.

Les terres de l'Orage sont peu peuplées, il y a peu de grande villes et les groupes d'individus sont très espacés. La gestion du territoire est donc souvent compliquée, les habitants étant souvent au milieu de la forêt, sans nouvelles du monde qui les entoure.

Férus de chasse, les habitants des Terres de l'Orage ont laissé la nature en paix. Contrairement à leurs voisins les Tyrell, les gens ici ne sont pas des cultivateurs, mais des chasseurs invétérés et on retrouve sur ces terres d'immenses forêts sauvages remplies d'animaux.

La capitale des Terres de l'Orage est Accalmie, une grande forteresse  faite de pierre sombres, perchée au dessus d'une des nombreuses  falaises de la côte.

Haute de trente mètres et large de douze mètres, la muraille extérieure de la forteresse est une redoutable défense rendant Accalmie quasiment imprenable !

La ville possède un grand port, ce qui lui permet de faire du commerce avec les autres régions par voie maritime.​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

bottom of page